the  legend of coliseum Index du Forum the legend of coliseum
Forum de la guilde The Legend of Coliseum du serveur 15 de gladiatus.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message d'un pigeon voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend of coliseum Index du Forum >>> Forum Gladiatorius >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laiglon91
TLOCW

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Juste un petit message a ceux qui sont partis en guilde mère, garder les sièges aux chauds pour nos futurs arrivaient et porter haut nos valeurs

a vous angel, king alecto  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakzard
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Smile j en suis sur qu il feront ca a merveille =D

et depche toi de up un max pour nous rejoindre Smile

TLOC POWWAAA

laiglon91
TLOCW

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Je ne veux pas brûler les étapes plus j'évoluerai mon perso en faible niveau pls je serais fort quand j'augmente rai mon niveau mais t'inquiète pas c mon objectif de vous rejoindre même si je prendrais plus de temps que d'autres 

KinG
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Tkt pour moi , je te garderai une place chaude ^^

Rigantis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Bonne chances a vous dans l'alliance et n'oubliez pas surtout grace au fofo on reste toujours en contacte comme si nos guilde ne fessaient qu'un ! 

Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Mais on est fait qu une mais juste separe Wink

Drakzard
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Oui on est une guilde -------> TLOC POWAAAAA

TLOC POWWAAA

laiglon91
TLOCW

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

oui ou senateur de rome mdr celui qui fou la merde Mort de Rire

Drakzard
Co-Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:38 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

On retourne a TLOC dans 7 jours ^^ i a un temps d attente pour changer le nom :p

TLOC POWWAAA

KinG
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Ha oki ^^ enfaite on est les Grand frere =) d une grande famille Very Happy

Alect0
TLOCW

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Merci laiglon, c'est grâce à la Wing et à ses combattants que j'ai pu monter ici,
À bientôt en mère Very Happy Very Happy

KinG
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Mai on va y arrivez en mere tkt ^^

laiglon91
TLOCW

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur Répondre en citant

on change de nom alors car la wing a transformer son statut?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: message d'un pigeon voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend of coliseum Index du Forum >>> Forum Gladiatorius >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation